VICTOIRE ÉCRASANTE À PÉGOMAS ! 🔥
En déplacement à Pégomas, notre équipe de volley d’AS Cannes a livré une performance XXL ! 💪🏐
Score final : 3 sets à 0. Une domination totale du début à la fin, avec une équipe concentrée, solide et déterminée. Nos adversaires n’ont jamais réussi à imposer leur rythme — AS Cannes a contrôlé chaque point, chaque set, sans jamais trembler.
Il s agira d aborder le dernier match de la saison régulière contre Nice avec la meme mentalité. L équipe reste concentrée sur leur objectif et voit ainsi les finals 4 se rapprocher à grand pas!

JEUX DE VOLLEY ! 🔥
Dernier jeux de volley à Mandelieu. Niveau du jour: match de volley en deux ou trois touches de balles avec un soft ball en montant descendant. Seulement deux équipes cannoises présentent mais de la combativité et du plaisir. Malheureusement, ils ne finissent pas sur les premiers terrains mais ils progressent et s’amusent, le reste viendra.

Plateau honneur M13 à Antibes
L’équipe 2 de l’AS Cannes, composé de Hugo, Raphaël, Misha, Stan et Maxime, ont joué le dernier plateau honneur de l’année dans le gymnase Bertone. Sur 8 équipes, ils terminent à la 4ème place.
Bravo à eux et merci à la maman d’Hugo de les avoir encadrés !
Plateau excellence M13 a Mandelieu



Ce dimanche matin se déroulait le dernier plateau excellence de l’année dans le gymnase de Mimosas avec une équipe composée de Yohan, Lomig, Teo, Nicolas, Mathis et Elio. Etant 5ème au classement, l’objectif était de le maintenir aujourd’hui.
Le premier match s’est joué contre Mougins, 6ème au classement, avec un match serré en 3 sets. Au tie break, nous perdons 2-10, mais grâce à une belle mentalité et enchainement de services de Nicolas, on a finalement gagné 15-12.
Le deux prochains matchs s’avèrent compliqués face aux deux premiers du classement général, Grasse et Nice, avec des matchs perdus en 2 sets à chaque fois du à une manque de communication et cohésion sur le terrain qui n’avait rien à voir avec le match contre Mougins.
Neanmoins, les garçons ont pris du plaisir et ont réussi a maintenir la 5ème place du classement, devant Mougins et derrière Cagnes sur Mer.
Bravo à tous pour cette belle saison et nos joueurs continueront à progresser !



M18 Honneur, équipe 2.
Défaite à domicile 2-3 contre Monaco, qui s’est renforcé par rapport au match aller que nous avons gagné 3-0.
Cela s’est joué sur des détails, manque de lucidité et d’agressivité à l’attaque. Des réceptions pas toujours maîtrisées et un manque de précision à la passe.
Malgré tout c’est l’un des matchs les plus aboutis de la saison, en terme de combativité. Les dragons ont essayé jusqu’au bout de l’emporter, avec une grosse présence au block. Ils n’ont pas baissé les bras face à une équipe à leur portée. Nous sommes revenus deux fois au score, pour malheureusement nous incliner 15-17 au tie-break.
Pas mal de leçons à retenir de ce match qui servirons pour les deux derniers.
A noter la bonne prestation de Gabriel Bolatoglu, rentré en cours de match au poste de libero, pour sa deuxième titularisation.

3eme tour en coupe de France de beach M15.
Malgré un bel engagement de notre collectif, les dragons s’inclinent en perdant leurs 3 rencontres face à des adversaires (aix 1, marignane 2, et fontaine) plus forts physiquement et techniquement. Beau parcours, bravo aux garçons !


